Produits frais

Pains artisanaux

Fait maison

Les différents types de hot-dogs

Véritable institution aux Etats-Unis, le hot-dog est particulier d’une grande ville à l’autre. Pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques exemples de ces spécialités… Vous pourrez venir découvrir nos propres hot-dog sur Toulouse !

Les 4 grands noms du hot dog

Le classique New-Yorkais

C’est celui qui est généralement dépeint dans la majorité des séries américaines ou dans certains films. On y retrouve une saucisse pur boeuf, une sauce et un mélange d’oignons caramélisés, et au choix de la moutarde, du ketchup… Ou les deux !

La craquant de Chicago

Contrairement à son homologue new-yorkais, la version de Chicago met largement de côté le ketchup pour une moutarde jaune relevée. On y retrouve la même saucisse de bœuf, des oignons blancs, de la tomate et des pickles (assez gros, généralement.)

Le hot-dog de Detroit

Surnommé Coney Island dans la ville de Détroit, la recette est un peu différente ici. On utilise des saucisses de Francfort, toujours de l’oignon blanc, de l’ail, de la moutarde mais surtout une sauce chili à la viande hachée. Testé et approuvé !

La version fraîcheur d’Atlanta

Très prisée aux Etats-Unis, le coleslaw ; une salade de choux et d’autres légumes ; a tout naturellement trouvé une place sur un hot-dog. Plus simple, au ketchup et au coleslaw, c’est un petit cas un peu plus frais et moins bourratif que ces opposants dans cette compétition.

Alors, quel est le meilleur hot dog ?

Si vous tenez à avoir notre avis… Les meilleurs hot-dogs, se sont évidemment les nôtres. Alors ne perdez plus de temps et laissez-vous tenter par nos spécialités et nos formules. Nous travaillons exclusivement avec des produits frais sélectionnés avec soin. De ce fait, vous trouverez forcément quelque chose qui saura ravir vos papilles et votre estomac !

Venez nous rendre visite si vous êtes à la recherche des meilleurs hot-dog de Toulouse !

Remonter